Orange partenaire technique du plus grand rassemblement de fans de League of Legends !

Orange partenaire technique du plus grand rassemblement de fans de League of Legends ! Il y a 1 an

La Lyon e-Sport a su s'imposer comme étant un événement immanquable pour les fans de League of Legends. Avec plus de 320 joueurs cette année, le pari est une fois encore gagné pour cette association en plein essor.

Pas moins de 8 700 visiteurs se sont donnés rendez-vous en Février dernier au Palais des Sports de Lyon, pour le plus grand bonheur des eSportifs en compétition.

Quel est l'implication d'Orange dans un événement comme celui-ci ?

En étant partenaire technique de la Lyon e-Sport #9, la première préoccupation d'Orange était d'apporter une infrastructure fibre fiable, stable et capable de répondre aux besoins de tous.

Sur ce type d'événement, il est important d'avoir un temps de réponse optimal pour les joueurs, un débit suffisant pour les streamers et du wifi à disposition des partenaires et des visiteurs.

Le stand Orange était un lieu de rencontres et de partage avec la Team Tard où ces derniers ont eu l'opportunité de rencontrer leurs fans. C'est un moment unique que Zerator et Domingo ont pu vivre avec leur public.

Le bilan de l'événement ?

La Lyon e-Sport a une fois de plus pris soin de ses invocateurs préférés, en mettant le paquet sur l'accueil, la technique et le spectacle.

L’implication d’Orange à la Lyon e-Sport #9, à voir en vidéo :


En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier le paramétrage de vos cookies, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites et de partage de réseaux sociaux, ou de publicité ciblée. En savoir plus