Orange était une nouvelle fois présent à la Paris Games Week !

Orange était une nouvelle fois présent à la Paris Games Week ! Il y a 2 ans

Pour la quatrième année consécutive, Orange a participé en tant qu’exposant à la Paris Games Week, le 1er salon du jeu vidéo en France, qui s’est rapidement imposé comme LE rendez-vous de référence pour tous les gamers français.

Un stand à la hauteur de vos réflexes !

Lors de cette édition de la Paris Games Week 2015, vous avez été nombreux à profiter du stand Orange avec des espaces de jeu, de rencontres et des cadeaux. Nous avons pu partager avec vous la passion pour l'eSport !

Vous avez rencontré les grands noms de l'eSport français !

L'eSport a connu ces dernières années une très belle croissance qu’Orange souhaite accompagner en l’intégrant dans sa stratégie de sponsoring aux côtés des sports traditionnels, prenant ainsi en compte l’évolution des aspirations de ses clients.

Durant la Paris Games Week 2015, Orange a reçu sur son stand quelques-uns des plus grands champions et talents de l'eSport français pour rencontrer et affronter le public dans la bonne humeur !

La Fibre 100% Fibre était à la disposition des joueurs pour des livestreams sur Twitch et une expérience de jeu incomparable.

Les fans se sont mesurés à Kayane sur Street Fighter V, DominGo & YellowStaR sur League of Legends, Stephano sur StarCraft II et Kelzo & Fouz sur Heroes of the Storm.


Revivez les émotions du stand Orange à la Paris Games Week 2015 en vidéo !



En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier le paramétrage de vos cookies, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites et de partage de réseaux sociaux, ou de publicité ciblée. En savoir plus