Gagnez un séjour VIP pour 2 personnes aux finales des LCS EU et une rencontre avec Shaunz !

Gagnez un séjour VIP pour 2 personnes aux finales des LCS EU et une rencontre avec Shaunz ! Il y a 6 mois

Événement incontournable de cette rentrée 2017 pour tout fan de League of Legends, les finales du Summer Split EU LCS se dérouleront à l'ACCORDHOTELS ARENA, à Paris, les 2 & 3 Septembre prochain. Impossible que Rush eSport ne soit pas de la partie pour un tel événement, c'est pour cela qu'aujourd'hui nous vous offrons deux séjours VIP pour 2 personnes afin que vous puissiez profiter de ces finales dans les meilleures conditions ! Le premier "pack" est à gagner sur le compte Twitter de notre ambassadeur Shaunz tandis que le deuxième est à gagner sur notre compte Twitter officiel.


Comment participer ?

Via Shaunz  : Rendez-vous sur le compte Twitter de @shaunz et suivez les indications de ce tweet.


Via Rush eSportRendez-vous sur le compte Twitter @rushesport et répondez à ce tweet en racontant votre meilleur souvenir League of Legends. Vous pouvez tweeter en plusieurs fois pour le raconter ou utiliser un Twitlonger ! Toutes vos histoire seront lues par le Staff Rush eSport et la plus drôle / originale gagnera le concours !


Les gagnants seront sélectionnés et annoncés (1 sur le compte Twitter de Shaunz, l'autre sur Rush eSport) le Vendredi 25 août en fin d'après-midi.


Contenu du "pack" à gagner (pour 2 personnes)

- Aller / Retour en train entre votre ville et Paris

- Hébergement dans un hôtel 3* (2 nuit) + petits déjeuners

- Tous les repas offerts

- Moment privilégié avec Shaunz autour d'un déjeuner au restaurant

- Accès à l'événement le Samedi & le Dimanche

- Sac de goodies & cadeaux Premium

- Et plein d'autres surprises sur place !


Bon à savoir !

- Si le gagnant est mineur (16 ans minimum) il devra être accompagné d'une personne majeure

- Le gagnant et la personne qui l'accompagne devront tous les deux partir de la même gare.

- Nous serons à l'entière disposition du gagnant pour convenir des détails du séjour avec lui et l'adapter suivant ses contraintes et besoins (Partir plus tard, revenir plus tôt etc...).

- Le règlement complet du concours est disponible ici


L'événement en quelques mots

À la fin du segment de printemps 2017, les membres de G2 Esports ont été couronnés rois d'Europe. Pour eux, la finale du segment d'été EU 2017 est une nouvelle chance de briller, mais seront-ils détrônés ? Les rois réussiront-ils à conserver leur titre pour le quatrième segment consécutif ou leur règne est-il sur le point de prendre fin ? Le gagnant sera qualifié pour réprésenter l'Europe au Mondial 2017 en Chine. Les équipes s'affronteront à l'AccorHotels Arena de Paris les 2 et 3 septembre.


En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier le paramétrage de vos cookies, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites et de partage de réseaux sociaux, ou de publicité ciblée. En savoir plus