Gagne ton pass VIP pour 2 personne à la Lyon e-Sport

Gagne ton pass VIP pour 2 personne à la Lyon e-Sport Il y a 3 mois

Premier événement de l'année pour Rush eSport et certainement celui qui nous tient le plus à coeur : La Lyon e-Sport ! Du League of Legends, du Fortnite, des cadeaux, des guests de qualitay, une soirée VIP, de la pizza ...BREF : Ce weekend 100% VIP s'annonce également 100% awesome et mémorable pour 6 d'entre vous !


Détails du pass VIP :

Il y a 2 pass pour 2 personnes à gagner. 4 personnes seront donc sélectionnées et annoncées sur Twitter. Elles devront choisir la personne qui les accompagnera. Contenu de chaque pack :


- Aller & retour en train

- Taxi pour les déplacements durant le séjour

- Hébergement (2 nuits) dans un hôtel 4 étoiles 

- Les repas offerts (restaurant le soir & fast food premium le midi)

- Pass 2 jours (Samedi & Dimanche) pour accéder à la Lyon e-Sport

- Soirée VIP surprise le Samedi soir

- Sacs de goodies Rush eSport contenant également des cadeaux personnalisés 

- Rencontres avec des guests exclusifs

- Coupe-file sur les animations du stand Orange

- Et bien d'autres surprises sur place !


Comment participer ?

Rien de plus simple : Suivez @rushesport sur Twitter et retweetez le tweet épinglé. La sélection et l'annonce des 2 gagnants se feront le Mercredi 07 Février 2018 en fin de matinée sur ce même compte Twitter.




Bon à savoir !

- Si le gagnant est mineur (16 ans minimum) il devra être accompagné d'une personne majeure

- Le gagnant et la personne qui l'accompagne devront tous les deux partir de la même gare.

- Nous serons à l'entière disposition du gagnant pour convenir des détails du séjour avec lui et l'adapter suivant ses contraintes et besoins (Partir plus tard, revenir plus tôt etc...).

- Le règlement complet du concours est disponible ici


A propos de la Lyon e-Sport 

Le rendez-vous League of Legends de l’année est annoncé : La Lyon e-Sport 2018 aura lieu du 16 au 18 février 2018 ! Pour l’occasion, l’association Lyon e-Sport prépare de nombreuses nouveautés et s’installe dans une nouvelle salle bien plus spectaculaire. Après deux éditions au Palais des Sports de Lyon, l’association Lyon e-Sport déménage dans l’objectif de faire évoluer l’événement vers un véritable festival de l’e-sport. La Cité des Congrès de Lyon, une salle gigantesque aux multiples espaces modulables, accueillera donc la prochaine édition Lyon eSport 2018.

Website officiel : www.lyon-esport.fr






En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier le paramétrage de vos cookies, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites et de partage de réseaux sociaux, ou de publicité ciblée. En savoir plus