Le Stand Orange revient la Lyon e-Sport 2018 !

Le Stand Orange revient la Lyon e-Sport 2018 !

Comme lors des éditions précédentes, Orange renouvelle sa confiance à la Lyon e-Sport pour cette nouvelle saison et réaffirme sa volonté de soutenir le développement de l’e-Sport en France.

Comme lors des éditions précédentes, Orange renouvelle sa confiance à la Lyon e-Sport pour la troisième année consécutive et réaffirme sa volonté de soutenir le développement de l’e-Sport en France. Profitant du déménagement à la Cité des Congrès, la Lyon e-Sport ouvre une zone expo pour créer un véritable festival e-Sport. Et dans ce cadre, Orange bénéficie d’un grand espace (Stand 07 entre la scène Solary et la scène StreamTeam) sur lequel vous aurez l’occasion de retrouver diverses animations !


Le traditionnel tournoi 1v1 au format King of the Hill est de retour sur League of Legends pour vous permettre de montrer l’étendue de votre skill en face à face et tenter de gagner des Riot Points ! Vous pourrez également tenter le Top 1 en duo et remporter ainsi 1000 Vbucks. Vous aurez également aussi la possibilité de rencontrer vos personnalités préférées sur le stand Orange, notamment Shaunz, ambassadeur de Rush eSport et les casters Solary.




Cette année, le stand Orange sera équipé grâce à deux nouveaux partenaires : Samsung & Shadow !


       



En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier le paramétrage de vos cookies, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites et de partage de réseaux sociaux, ou de publicité ciblée. En savoir plus