Gagne ton slot de joueur pour l'Open Qualifier du Red Bull Kumite sur Street Fighter V !

Gagne ton slot de joueur pour l'Open Qualifier du Red Bull Kumite sur Street Fighter V ! Il y a 9 mois

Et si on changeait un peu nos habitudes ? Cette fois-ci nous vous offrons la possibilité de vous battre pour remporter un slot de joueur pour l'Open Qualifier du Red Bull Kumite qui se déroulera le Samedi 27 Mai à Paris. Pas de concours, il vous faudra bel et bien donner le meilleur de vous-même pour monter dans notre arbre de tournoi et remporter le fameux sésame ! Ready ? FIGHT !


Infos & Inscription

Ce tournoi (PlayStation 4) se déroulera ce Dimanche 21 Mai, de 14h30 à 19h sur Toornament. Il pourra accueillir jusqu'à 64 joueurs maximum et se jouera selon les règles officielles du Red Bull Kumite. Tous les matchs se joueront en BO1 jusqu'aux demi-finales qui se joueront en BO3 et la finale en BO5. Le gagnant de ce tournoi remportera un slot pour l'Open Qualifier du Red Bull Kumite, une prise en charge complète pour se rendre à l'événement ainsi que 3 entrées à offrir aux personnes de son choix.


Toutes les règles spécifiques au tournoi et les conditions d'inscription sont disponibles dans le module Toornament ci-dessous.



A propos du Red Bull Kumite

Sortez vos agendas ! Pour la troisième année consécutive, le Red Bull Kumite fait son retour dans la salle Wagram, à Paris. Les 16 meilleurs joueurs de Street Fighter V s’affronteront le 28 mai prochain dans un tournoi final sans merci. 


Tout d'abord, 256 joueurs s’affronteront lors d’un Open Qualifier sous haute tension, le 27 mai. L’objectif ? Décrocher l’une des deux places qualificatives pour le tournoi final.


La troisième édition du Red Bull Kumite prendra place ce 28 mai et proposera une nouvelle fois Street Fighter V. Quatorze participants invités + les 2 gagnants de l'Open Qualifier prendront part aux échauffourées dans un lieu mythique rempli d’histoire mais entre son ouverture en 1812, sa reconstruction de 1865, ses matchs de Savate (boxe française, voir vidéo intégrée dans l'article) puis son adaptation dans les années 2015 à l’évolution/tendance du moment, la salle Wagram a principalement été le théâtre de grands rendez-vous qui malgré tout ont tous un lien après tant d’années. La compétition sera diffusée dans le monde entier en plusieurs langues.


Site officiel : www.redbullkumite.com


En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier le paramétrage de vos cookies, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites et de partage de réseaux sociaux, ou de publicité ciblée. En savoir plus